Actualités

Tout savoir sur la mobilité transfrontalière, les déplacements multimodaux dans l’espace eurorégional, et les événements qui font rayonner le territoire.

Evénement de clôture TRANSFERMUGA-RREKIN

Suivez en direct le séminaire de clôture du projet !

VCub - Emprunter des vélos à Bordeaux

V3: Location de vélos en libre-service à Bordeaux

Bordeaux Métropole (TBM) a installé sur son territoire un réseau de location de vélos (appelé V3 ou VCub) avec plus de 180 points de location. Ils peuvent être utilisés non seulement par les habitants de Bordeaux, mais aussi par les touristes ou les visiteurs d’un jour.

Renseignez-vous et profitez d’une belle balade au sein de la capitale girondine.

Modification des services Renfe Cercanias

Aller en Saint-Sébastien en train? Renfe a mis à disposition son nouveau horaires des services, dû aux travaux du troisième rail. Les voyageurs souhaitant se déplacer entre Irun et Saint Sébastien disposent

TRANSFERMUGA-RREKIN – Ouverture d’un appel d’offres : étude sur la viabilité

Ouverture du marché public des services en vue d’élaborer une étude de faisabilité sur la vente des titres transfrontaliers en ligne.

La mobilité durable et Eurorégion au rendez-vous à Go Mobility

L’Eurorégion participera les 27 et 28 avril à l’exposition Go Mobility et présentera les avancés du projet de mobilité durable TRANSFERMUGA, ainsi que ses nouveaux dispositifs.

Présentation du projet TRANSFERMUGA-RREKIN à NAVARREFA

Les projets TRANSFERMUGA-RREKIN ainsi que TRANSFERMUGA2 ont contribué à dresser le décor du palais de congrès Baluarte, à l’occasion de l’événement NAVARREFA, le rendez-vous des projets européens à Navarre.

Le Connecting Europe Express à Hendaye

Le train qui traverse l’Europe en 36 jours a fait halte à la frontière de l’Eurorégion. L’occasion pour souligner les goulets d’étranglement existants à la frontière.

Transfermuga au Salon Autonomy

L’Eurorégion Nouvelle-Aquitaine Euskadi Navarre a participé au congrès du Salon Autonomy à Paris le 19 mai dernier. Il a été possible de présenter le projet POCTEFA TRANSFERMUGA-RREKIN, les principales nouveautés du nouveau site transfermuga.eu et le nouveau calculateur d’itinéraire.

L’Eurorégion choisit Navitia

Pour planifier leurs déplacements, les voyageurs transfrontaliers bénéficient d’un nouveau site et sa plateforme d’information-voyageur Navitia.

1 2

Contactez-nous

Votre demande concerne :

    Inscrivez-vous à la newsletter

    Ne ratez pas une miette de notre actualité

      Aller au contenu principal