11/03/2021

Présentation du projet TRANSFERMUGA-RREKIN à NAVARREFA

Les 28 et 29 octobre derniers a eu lieu le congrès POCTEFA Navarrefa « Opportunités de la coopération transfrontalière » au Palais Baluarte de Pampelune (Navarre). L’objectif était de réunir aux représentants des 70 projets européens navarrais qui ont eu des financements POCTEFA lors de la période 2014-2020. Ainsi, le projet TRANSFERMUGA-RREKIN (2020-2022), ainsi que la phase 2 du Transfermuga (2016-2018), ont été présenté par l’Eurorégion Nouvelle-Aquitaine Euskadi Navarre en tant que partenaire navarrais desdits projets européens.

Dans l’objet de visibiliser le travail réalisé lors des dernières années, les projets TRANSFERMUGA2 et TRANSFERMUGA-RREKIN ont contribué au décor du palais Baluarte. Chaque projet a profité des stands garnis des affiches géantes, des plaquettes informatives et des flyers avec des liens pour télécharger l’application mobile. Dans la journée du vendredi 29 octobre, l’équipe technique de l’Eurorégion a présenté des nombreux projets lors de l’activité Pitching & Showcasing, à travers lequel les grandes lignes et résultats du projet TRANSFERMUGA-RREKIN ont été presentées auprès des participants. Par ailleurs, au sein de l’Axe 4 « Favoriser la mobilité des biens et des personnes », les projets Bicimugi et Ederbidea ont eux aussi été présentés.

Pour plus d’information sur le déroulé de l’événement Navarrefa, veuillez visiter la gallerie d’images du congrès Navarrefa à travers ces liens: images du premier jour & images du deuxième jour.

Les projets TRANSFERMUGA2 et TRANSFERMUGA-RREKIN ont été cofinancés par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).

EXEMPLE

CECI EST UN EXEMPLE.

    Aller au contenu principal