26/01/2022

L’Eurorégion présentera TRANSFERMUGA à Go Mobility

« Le point de rencontre professionnel en Europe du sud pour l’écosystème de la mobilité durable ». Tel est la description de l’exposition Go Mobility qui aura lieu les 27 et 28 avril au parc d’expositions Ficoba. L’Eurorégion Nouvelle-Aquitaine Euskadi Navarre est l’une des exposants confirmés.  Ce sera l’occasion pour l’Eurorégion de présenter son projet de mobilité transfrontalier TRANSFERMUGA-RREKIN dans toutes ses dimensions, et avec la présence de tous les représentants du projet, à savoir le Syndicat des mobilités Pays Basque Adour, le Réseau Ferroviaire Basque ETS/RFV, et la SNCF Gares & Connexions.

L’Eurorégion participe elle aussi en tant qu’entité collaboratrice et membre du comité technique de l’organisation de l’exposition Go Mobility.

 

Le nouveau calculateur d’itinéraires au service des visiteurs

Les personnes qui souhaiteraient se déplacer à Go Mobility auront la possibilité de planifieur leur itinéraire à l’aide du nouveau calculateur d’itinéraires Transfermuga. D’une part, sur le site Go Mobility, au sein du volet Informations utiles, les usagers peuvent d’ores et déjà se renseigner sur les moyens de déplacement avec une simple recherche sur la rubrique à gauche. D’autre part, le site web transfermuga.eu ainsi que ses applications mobiles permettent aux usagers de fournir des informations utiles sur les horaires et moyens de transport les plus convenables.

Aller au contenu principal