DBUS: Tarifs et titres de transport des bus à Saint Sébastien

Comment payer le bus Dbus? Nos récommandations

Vous pouvez payer le bus Dbus de Saint Sébastien de plusieurs façons.

  • En spèces, au conducteur du bus.
  • Par carte de transport.
  • Par carte bancaire sans contact ou contactless.

Notre recommandation est d’utiliser une des cartes de transport disponibles pour les visiteurs car le coût du service est réduit en payant avec ces cartes

Les visiteurs peuvent demander une de ces cartes pour utiliser le réseau de transport public de Saint Sébastien:

  • Carte Mugi anonyme: Il s’agit d’une carte rechargeable qu’on peut obtenir dans le réseau de kiosques et les bureaux de tabac autorisés.
    Consultez ici les points de demande et de rechargement
  • Carte Touriste San Sebastián Card: Il s’agit d’une carte (de 6 voyages ou 12 voyages) multipersonnelle avec une validité de 10 jours permettant d’utiliser le réseau d’autobus de Saint Sébastien (DBUS) et elle offre en plus une série d’avantages tels qu’ une visite guidée gratuite ou des réductions dans des musées, des restaurants et d’autres commerces de Saint Sébastien.
    Consultez comment il faut demander la Carte Touriste San Sebastián Card
  • Carte Touriste Basque Card: Il s’agit d’une carte multipersonnelle de 20 voyages permettant d’utiliser le réseau d’autobus de Saint Sébastien (DBUS), le réseau d’autobus interurbains Lurraldebus et le réseau de trains Euskotren. De plus, elle offre une série de réductions dans des musées, des restaurants et d’autres commerces adhérés à cette initiative.
    Consultez comment il faut demander la Carte Touriste Basque Card

Plus d’informations sur les prix et tarifs des billets de bus à Dbus à Donostia-San Sebastián

  • Billets de bus :
    On peut acheter un billet en liquide. En échange, tu ne peux pas faire de bacs gratuits. Si tu prends un autre bus, tu vas devoir payer de nouveau.
    Pour le prix, c’est le moyen le plus cher de voyager. Si vous pouvez obtenir un billet de transport, et ne payez pas en espèces.
  • Les cartes Bat et Barik : même si c’est moins cher que de payer en espèces, le fonctionnement est le même (les correspondances ne sont pas gratuites).
  • Carte Mugi non personalisée: vous pouvez valider plus de personnes pendant le même voyage en car. Les correspondances sont gratuites.
    Si vous n’utilisez pas souvent le bus, notez que la carte est éteinte 12 mois après la dernière charge.
  • Avec les cartes personnalisées Lurraldeubs et Mugi, le prix du ticket de bus varie d’autant plus cher que le voyage en car est effectué par mois. Il y a aussi des tarifs de dédommagement pour les jeunes, les 65 ans, les personnes handicapées et les familles nombreuses.

Plus d’informations sur les tarifs, tickets et billets valables pour DBus